Contacter le Fournisseur? fournisseur
Juccy Ms. Juccy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-85650302 E-mail :admin@houfeng.net.cn
Accueil > Liste de Produits > Autre moteur > HFLJ moteur
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Juccy

Ms. Juccy

Laisser un message
Contacter Maintenant

HFLJ moteur

Catégorie de produit de HFLJ moteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petit moteur Diesel, Moteur Diesel du groupe électrogène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur refroidi par eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine HFLJ moteur Fournisseurs

We are Chine tracteur moteur Diesel fournisseur & fabricant, notre petit moteur Diesel, moteur Diesel du groupe électrogène, moteur refroidi à l’eau, sont de bonne qualité et concurrentiel en price.if vous avez besoin un d'entre eux, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter gratuitement.

Le modèle diesel moteur sont conçus selon les exigences d’utilisation et les caractéristiques de la structure du moteur marin.  Après que nous avons optimisé la conception pour les pièces assorties, les principales caractéristiques de ce type de moteur diesel sont la puissance plus forte, la plus grande sortie continue et la faible consommation de carburant et d’huile. nous fixer le tuyau en acier inoxydable sur ce modèle de moteur diesel et adopter la technologie de Dacromet sur la surface afin d’éviter la corrosion. Ce moteur diesel est fiable et durable. Il y a une petite fenêtre sur le sid du moteur diesel de maintenir facilement. Parce que le moteur diesel est sorti sous forme de feuilleton, les pièces assorties sont utilisées, il convient de fournir les pièces assorties. Les décollages de la puissance des volants d’inertie peuvent être équipés de machines hors-bord ou boîte de vitesses marine monté sur le moteur. Le moteur diesel utilisé pour marine ont deux types de configuration, l’un est la configuration simple, qui est sans un échangeur de chaleur et un refroidi à l’eau collecteur d’échappement, l’autre est la configuration complexe, qui avec un échangeur de chaleur et un refroidi à l’eau collecteur d’échappement .

2105ABN

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Denfer Mr. Denfer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-85650302 Email:admin@houfeng.net.cn
Home > Products > Other Engine > HFLJ Engine
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Denfer

Mr. Denfer

Leave a message
Contact Now

HFLJ Engine

Product categories of HFLJ Engine, we are specialized manufacturers from China, Small Diesel Engine, Generator Diesel Engine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Cooled Engine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China HFLJ Engine Suppliers

we are China Tractor Diesel Engine Supplier & Manufacturer,our Small Diesel Engine,Generator Diesel Engine,Water Cooled Engine,are good in quality and competitive in price.if you need any of them , please feel free to contact us for free .

The model Diesel Engine are designed according to the use requirements and the structure features of the Marine Engine . After we optimized the design for the matching parts, the main features of this type diesel engine are the stronger power , the bigger continuous output and the lower fuel and oil consumption . we fix the stainless pipe on this model diesel engine and adopt the Dacromet technology on the surface in order to prevent the corrosion. This diesel engine is reliable and durable . There is a small window on the sid of the diesel engine to maintain easily . Because the diesel engine came out in serial form, the matching parts are in common use, it is convenient to supply the matching parts . The flywheels power take-offs can be equipped with the outboard machinery or engine-mounted marine gearbox .The diesel engine used for marine have two kinds of configuration , one is the simple configuration, which is without a heat exchanger and a water cooled exhaust manifold , the other is the complex configuration , which with a heat exchanger and a water cooled exhaust manifold .

2105ABN

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry